mardi 14 mai 2013

Karen's Body Beautiful: mon coup de cœur capillaire!









Je brûle d'impatience de vous en parler depuis des semaines...mais j'ai pris tout mon temps pour apprécier les effets de cette gamme sur ma touffe-touffe! 

Je l'ai découverte pendant un voyage aux USA il y a longtemps mais ça ne fait que 6 mois que j'utilise les produits Karen's Body Beautiful ! Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête hein? j'aurais dû m'y mettre plus tôt car je suis conquise!

J'adooooore cette marque dont le savoir faire et la qualité des soins est attesté outre-atlantique. Il faut dire que les américaines ont pris un peu d'avance sur les soins dédiés  à nos cheveux naturels ou défrisés...mais bon les choses bougent ici, la french touch commence à se faire une place au soleil (une petite revue s'impose n'est-ce pas? à suivre...)!


Mes petites boucles me le rendent super bien depuis quelques mois! finis les petits nœuds intempestifs. ARRRRGH vous connaissez non? Ces petits nœuds sur les pointes qui refusaient de m'accorder le divorce: bye bye  aux oubliettes! En plus je trouve mes cheveux plus forts et plus doux. Une vraie couronne de coton, je pense ne plus pouvoir m'en passer!




Dans la gamme j'ai testé:



1. Le shampoing : lavant et hydratant



Mon utilisation: une fois par semaine pour des cheveux propres et hydratés.
Il sent si bon le parfum enivrant de la grenade et la goyave, la mousse est toute douce. Résultats des cheveux propres et doux comme la mousse des bois!


2. Le masque luscious locks mask : nourrissant et assouplissant





Je l'utilise depuis un peu moins longtemps mais je suis déjà conquise. 

Mon utilisation: une belle noisette dans les cheveux après le shampoing, ensuite je laisse poser 15 à 20 minutes (avec une source de chaleur) ou minimum 30 min (sans source de chaleur).
Il laisse les cheveux souples, doux et forts! Je vai avoir du mal à m'en séparer désormais!


3. Le leave-in Sweet Ambrosia Conditionner (soin sans rinçage): hydratant et démêlant

Rho là là! c'est mon chou-chou-du-cœur!  Je vous le recommande.
Mon utilisation:
- en application généreuse après le shampoing comme démêlant sans rinçage
- en petite quantité section par section dans ma routine d'hydratation quotidienne.

Toujours accompagné d'un peu d'eau et d'huile végétale pour sceller l'hydratation, c'est mon produit préféré de la gamme! Les cheveux sont nourris, facile à démêler et à coiffer.


J'aime:

- l'hydratation apportée par les ingrédients qui composent les produits,
- les textures non grasses qui laissent une chevelure légère,
- l'odeur très agréable (le masque n'a pas d'odeur).


Je n'ai pas encore testé le shampoing clarifiant, il existe, mais je ne l'ai pas trouvé, du coup j'utilise celui de la marque Shea Moisture.


Bien sûr la gamme est sans sulfates ni parabens.








Je vous assure, les essayer c'est les adopter pour moi!


La gamme est disponible dans l'e-shop @bellebene (<= cliquez pour découvrir),on peut commander et payer en ligne et ensuite retirer ses produits gratuitement dans sa boutique située 42 rue des Orteaux 75020 paris.




A très vite...

Rock your natural hair!





2 commentaires:

  1. Cette marque me nargue beaucoup!!! Je sens que je vais craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi je suis accro! Surtout le leave-in sweet ambrosia, j'en ai testé plusieurs mais je reviens toujours à lui! Laisse toi tenter! ahahah

      Supprimer

A vos claviers!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...